The king of the mobile email for more than a decade

BlackBerry Breaking News

Subscribe to BlackBerry Breaking News: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get BlackBerry Breaking News: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


BlackBerry Authors: Kevin Benedict, AppNeta Blog, Qamar Qrsh, Jyoti Bansal, Suresh Sambandam

Related Topics: BlackBerry Breaking News

News Feed Item

Philips lance une nouvelle application de dictée pour Smartphones Android

Speech Processing Solutions, le leader international de la dictée professionnelle, annonce le lancement d'une nouvelle application pour smartphones, l'enregistreur de dictée Philips version 2.6. Elle permet aux utilisateurs Android d'enregistrer et d'envoyer en toute sécurité leurs fichiers vocaux, quelque soit leur localisation et le moment de la journée.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20150602005344/fr/

Dictation recorder app (Photo: Business Wire)

Dictation recorder app (Photo: Business Wire)

Productivité non-stop

« L'application enregistreur de dictée Philips est conçue pour les professionnels très pris qui souhaitent gagner du temps en travaillant durant leurs déplacements. Elle optimise leur productivité et leur permet d'économiser des ressources ». explique Dr. Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions. L'application s'intègre parfaitement avec les solutions de flux de dictée existantes de Philips et permet à l'utilisateur de rester efficace, même sans utiliser un enregistreur vocal, tel que Philips Pocket Memo.

Une utilisation simple et intuitive

Une nouvelle interface utilisateur rend l'application encore plus intuitive et facile d'utilisation. Les utilisateurs débutants peuvent tirer parti d'un nouveau guide de démarrage rapide qui les accompagne et les aide à gagner en productivité plus rapidement. Philips a également ajouté de nouvelles fonctions de dictée telles que le « set editing mode » qui permet de prédéfinir les modes « écrasement », « insertion » et « ajout » avant d'utiliser l'appareil de dictée, pour un flux de travail simplifié. Les utilisateurs peuvent également utiliser le mode édition de manière plus intuitive et sans interruptions.

Faciliter la transcription des documents

Les enregistrements sont ensuite envoyés pour être traités par un transcripteur, un logiciel de reconnaissance vocale ou les solutions de flux de dictée Philips telles que SpeechLive* et SpeechExec. SpeechLive propose également un nouveau service de transcription de pointe, où des transcripteurs professionnels traitent les dictées de manière rapide et efficace. Andreas Obermeier, Manager à la Clinique Rechts der Isar en Allemagne, explique : « L'expertise technique des transcripteurs était immédiatement perceptible. Les termes spécialisés et les mots étrangers étaient corrects, la grammaire impeccable et ils ont même recherché l'orthographe des noms propres ».

L'application est disponible en téléchargement sur Google Play Store, iTunes pour iOS et BlackBerry World. La solution Philips SpeechLive peut être testée durant 30 jours sur le site suivant : www.speechlive.com.

* la disponibilité de SpeechLive peut varier selon les régions. Le service de transcription est actuellement disponible en anglais, en allemand, et depuis peu en français.

Les solutions de dictée Philips fêtent leurs 60 ans de succès et d'innovation

Découvrez en deux minutes la vidéo rétrospective: http://www.youtube.com/watch?v=Hz5r0c-E7uw

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial de la dictée professionnelle. Fondée en 1954 en Autriche comme filiale de Philips, la société est depuis plus de 60 ans une source d’innovation dans le domaine de la conversion voix vers texte. En visant toujours l’excellence et en mettant l’accent sur une qualité élevée, la société a conçu des produits pionniers, comme l’enregistreur vocal Philips Pocket Memo portatif, le microphone de dictée Philips SpeechMike Premium et l’appli enregistreur de dictée Philips SpeechExec pour smartphones. La dernière innovation, Philips SpeechLive, rend la dictée plus rapide et plus pratique que jamais en déplaçant le flux de dictée vers un cloud sécurisé et en offrant un service voix-vers-texte intégré avec le nouveau service Philips SpeechScribe. Avec des solutions parfaitement adaptées aux besoins de différents secteurs, Speech Processing Solutions a aidé des millions de clients satisfaits dans le monde entier à gagner du temps et des ressources, en leur permettant de travailler aussi efficacement que possible.

Se connecter avec Speech Processing Solutions sur :

Facebook : http://www.facebook.com/philipsvoicetracer

Twitter @speech_com : http://www.twitter.com/speech_com

YouTube : http://www.youtube.com/philipsdictation

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/speech-processing-solutions

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.